MST (STD), (Cervicite) (Cervicitis) [Femme, Chlamydia Vs Gc : Traité]

Vous avez une infeciton dans le col de l'utérus (cervix) (l'ouverture de l'uterus). Ceci est provoqué par l'infeciton par une bactérie (bacteria) ("Chlamydia" ou "Gonorrhea"). Il s'agit d'une maladie sexuellement transmissible (MST) et elle est extrêmement contagieuse. Elle se transmet par contact sexuel avec un partenaire infecté.
Les femmes qui ont une infection (infection) dans le col de l'utérus (cervix) peuvent ne pas présenter de symptômes ou uniquement des symptômes légers aux stades précoces de la maladie. Par conséquent, il est possible de transmettre cette infection (infection) sans savoir que vous en êtes atteinte.
Lorsque des symptômes apparaissent, ils le font habituellement de 2 jours à 3 semaines après l'exposition. Il peut y avoir un écoulement vaginal. Il peut également y avoir une douleur ou une brûlure lors du passage de l'urine. Se l'infection (infection) se propage vers les trompes de Fallope, elle provique le syndrôme inflammatoire pelvien (SIP). Le SIP (PID) provoque une douleur dans la partie inférieure de l'abdomen et de la fièvre. Si l'infection n'est pas soignée, le chlamydia (chlamydia) ou le gnorrhea (gonorrhea) peut provoquer une infertilité (infertility) (incapacité à avoir des enfants) en créant des cicatrices sur les trompes de Fallope (Fallopian tubes). Le SIP augmente également le risque d'une grosesse extra-utérine (tubaire) (ectopic (tubal) pregnancy) à l'avenir.
Cette infection peut être soignée et guérie. Un test peut être réalisé en culture afin de confirmer le diagnostic. Le traitement est un médicament antibiotique (antibiotic).
Soins A Domicile :
-
Votre partenaire sexuel doit être soigné en même temps, mêm s'il ne présente aucun symptôme. Votre partenaire devrait contacter son médecin ou se rendre dans une clinique de soins d'urgence ou au Ministère de la Santé publique afin d'être examiné et soigné.
-
Evitez toute activité sexuelle jusqu'à ce que vous et votre partenaire ayez terminé la totalité des médicaments antibiotiques (antibiotic medicine), et que votre médecin vous ait dit que vous n'êtes plus contagieux.
-
Prenez tous les médicaments jusqu'à ce qu'il n'en reste plus ; sinon les symptômes pourraient réapparaître.
-
Renseignez-vous sur les pratiques de "sexe sans risque" ("safe sex") et utilisez-les à l'avenir. Le sexe le moins dangereux se produit avec un partenaire qui a obtenu un résultat négatif au test et qui n'a des relations sexuelles qu'avec vous. Les préservatifs offrent une protection contre la diffusion de certaines maladies sexuellement transmisibles notamment le gonorrhea (gonorrhea), le chlamydia (chlamydia) et le VIH (HIV), mais ils ne constituent pas une garantie.
Realisez Le Suivi
auprès de votre médecin ou suivant les instructions de notre personnel. Si un test a été réalisé en culture, vous pouvez nous appeler dans les trois jours suivant les résultats, ou suivant les instructions. Un autre test devrait être réalisé en culture 4 à 6 semaines après le traitement pour s'assurer que l'infection (infection) a été éliminée. Réalisez le suivi auprès de votre médecin ou du Ministère de la Santé publique pour un dépistage complet des MST, notamment le dépistage du VIH (HIV testing). Pour plus d'informations sur les MST (STD), veuillez contacter la Lignes téléphonique nationale sur les MST : 1-800-232-4636.
Consultez Rapidement Un Medecin
si l'un des problèmes suivants survient :
-
Aucune amélioration après trois jours de traitement
-
Nouvelle douleur (pain) ou augmentation de la douleur au niveau de l'abdomen ou du dos
-
Saignement (bleeding) vaginal inattendu
-
Faiblesse (weakness), étourdissement (dizziness) ou évanouissement (fainting)
-
Vomissements répétés (repeated vomiting)
-
Incapacité à utiner en raison de la douleur
-
Eruption cutanée (rash) ou douleur articulaire (joint pain)
-
Plaies ouvertes douloureuses autour de l'extérieur du vagin (outer vagina)
-
Grosseurs douleureuses à l'aine (Enlarged painful lymph nodes (lumps) in the groin)